Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Pâques...

gateau de Paques.jpg

C'est ma fille aînée qui l'a fait

Il était beau

et délicieux.

bouquet Pâques.jpg

Les fleurs du jardin de ma fille

Décidément elle est douée

cette petite :-)

En prime elle avait glissé 

quelques brins de lavande

au milieu des fleurs

Délicieuse odeur !

12:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : pâques, le gâteau, les fleurs

Commentaires

Tout cela est bien joli!
Chez nous pas question de fleurs aussi vives encore!
Ca va venir !!!
Belle soirée Françoise

Écrit par : arlequin | 06/04/2015

Le Sud a quelques avantages... ce n'est sans doute pas par hasard que j'ai quitté la grisaille parisienne pour venir ici.
Chaque région a son charme.
La France est une merveille.
Bonne soirée Arlequin.

Écrit par : Françoise | 06/04/2015

Oui la France est une merveille!
Je viens encore en découvrir une, elle se cachant parfois!!!

Écrit par : edith | 07/04/2015

Edith quel coin de France as tu découvert ?
Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 07/04/2015

Cette merveille est sur mon blog, dans mon département d'origine.
Avec cette généalogie nous roulons pas mal en France, je crois que seul le midi m'est inconnu.

Écrit par : edith | 07/04/2015

J'attends les boulettes de Pessah...

Écrit par : heure-bleue | 08/04/2015

Edith tu as raison sur ton blog j'ai vu cette merveille.
HB pour les boulettes dis moi si tu veux la recette...

Écrit par : Françoise | 10/04/2015

oui Françoise ta fille est manifestement douée mais elle a de qui tenir.....

Écrit par : Ulysse | 12/04/2015

Merci Ulysse, regarde je rougis de plaisir.

Écrit par : Françoise | 13/04/2015

Les commentaires sont fermés.