Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2015

Il y a des jours comme ça !

 

Arc en ciel décembre 2014.jpg

Voilà... comment consoler une personne qui pleure ?
Surtout ne jamais lui dire "arrête" 
"quand je te vois pleurer ça me fait mal"
"à quoi bon pleurer, ça ne change rien"
Et j'en passe....

Les larmes sont utiles, douces, nécessaires...

particulièrement certains jours.

Elles soulagent, font du bien même.
Peut être qu'elles lavent un peu le chagrin

comme l'eau qui coule de la source.
Et les larmes si elles sont synonymes de tristesse

le sont aussi d'émotion, de joie.
Aujourd'hui c'est de joie et de peine mêlées qu'elles sont là.
Voilà.......

16:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : larmes, émotion, souvenir

Commentaires

Ah ! savoir pleurer !!
Mais nous, les mecs, on nous a toujours dit que pleurer c'était signe de faiblesse. Heureusement que les femmes sont là pour rétablir la vraie valeur des choses.
à+

Écrit par : arlequin | 19/03/2015

Arlequin les larmes ne sont jamais honteuses
Qu'elles tombent des yeux d'un homme ou d'une femme.
Je connais des hommes qui ont parlé de leurs larmes,
je connais des femmes qui n'arrivent pas à pleurer...
Aujourd'hui dans ma vie trois anniversaires, ceux de mes deux petites filles
et l'autre marque les 19 années sans ma fille Sophie.
Avoue qu'il y a de quoi verser quelques larmes.
Bises

Écrit par : Françoise | 19/03/2015

Les larmes de peine ou de joie font du bien.
Je ne pleure, hélas, que rarement.
Chez nous rires et larmes étaient interdits.

Écrit par : edith | 20/03/2015

Les commentaires sont fermés.