Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2014

c'est la vie...

 

La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
 
François Truffaut
 

 

Comme j'aurais aimé qu'il vive

aussi longtemps que moi.

Les meilleurs partent les premiers

dit on.

C'est certainement vrai,

je suis encore là...

Hier j'ai eu 81 balais.

Bien que, à la réflexion, 

quelques meilleurs nous restent :

Léonard Cohen qui a fêté

ses 80 ans le 21 septembre

et dont le dernier CD

Popular Problems

est une merveille...

Logiquement je fais partie des mauvais !

Commentaires

Bon anniversaire de la part de celles et ceux qui sont nés aussi un 22 septembre !!

Écrit par : Oncle Dan | 23/09/2014

Le plus beau jour de l'année :-)

Écrit par : Françoise | 23/09/2014

Très bel anniversaire, jolie Françoise.
Quant à François Truffaut, il est mort d'avoir voulu vivre trop vite et fort! Il avait tant de comptes à régler! Dommage...
C'est mon cinéaste préféré.
Pourtant il n'aimait pas le documentaire, disant que la fiction rendait mieux compte du réel! A voir son cinéma à lui notamment les "400 coups" et "l'enfant sauvage", il avait sûrement raison.

Écrit par : arlequin | 24/09/2014

Bon anniversaire Françoise, arrête de te dévaloriser...

Écrit par : heure-bleue | 24/09/2014

Merci Arlequin... de la part de la jolie !
Truffaut je l'aime aussi. Peut être comme toi mon préféré.
Merci Heure Bleue, pas de souci, je ne me dévalorise pas vraiment.
Arrivé à ce point dans ma vie je crois savoir à peu près ce que je vaux et qui je suis.
Gros bisous à toi et à toute ta jolie famille.

Écrit par : Françoise | 25/09/2014

Les commentaires sont fermés.