Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2014

Un copain.

Fatou.jpg

Il s'appelle Fatou 

C'est le chat de ma petite fille

Lucie

Il a 8 ans 

elle en avait 12  

quand elle a absolument voulu 

avoir un chat à elle :

"Je m'en occuperai, je changerai le plat,

je lui donnerai à manger..."

Pffffffff ça n'a pas duré longtemps

mais Fatou est toujours là,

adorable, malin, câlin...

Sur cette photo il avait 6 ans

et un joli petit bout de langue.

Il est heureux et nous aussi.

 

16:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : chat

Commentaires

Il est très joli !

Écrit par : Oncle Dan | 20/09/2014

Et c'est presque un siamois 100% il a seulement quelques poils blancs au bout de la queue.
Enfin je t'ai mis dans mas blogs préférés j'ai donc accès au tien... c'était le seul moyen.

Écrit par : Françoise | 20/09/2014

Comme le dit un proverbe indien Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre....

Écrit par : ulysse | 21/09/2014

Merci Ulysse. Tu es une véritable encyclopédie :-) Je ne connaissais pas ce proverbe que je trouve juste. Tous les félins ont qq chose en commun...

Écrit par : Françoise | 21/09/2014

Il est beau ce chat, j'ai perdu Balagan, elle a toujours sa place, et le chat du voisin a décidé que notre appartement était sa résidence secondaire..J'ai un chat à mi-temps.
Bonne journée.

Écrit par : heure-bleue | 22/09/2014

Oui HB je me souviens de Balagan. Hector, mon labrador mort il y a 7 ans a lui aussi toujours sa place. J'ai tant partagé avec lui. Plus jamais un autre labrador, ce ne sera pas LUI... mi amor !

Écrit par : Françoise | 23/09/2014

Les commentaires sont fermés.