Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2014

Indignez vous !

5362154.jpg

"Je sais, le Hamas qui avait gagné les dernières élections

législatives n'a pas pu éviter que des rockets soient

envoyées sur les villes israéliennes en réponse à

la situation d'isolement et de blocus dans laquelle

se trouvent les Gazaouis.

Je pense bien évidemment que le terrorisme est

inacceptable, mais il faut reconnaître

que lorsque l'on est occupé avec des moyens

militaires infiniment supérieurs aux vôtres,

la réaction populaire ne peux pas être

QUE

non-violente"

STÉPHANE HESSEL

"INDIGNEZ VOUS"

 

Commentaires

Je ne suis pas d'accord, ils ont refusé la trêve, ils ont donc encore les moyens de faire du mal et de la propagande même moi, j'ai reconnu des photos, les mêmes passent en boucle...

Écrit par : heure-bleue | 08/08/2014

Tu peux t'inscrire pour recevoir les nouveaux articles, il suffit d'aller à la fin de la page, à gauche et de souscrire.

Écrit par : heure-bleue | 08/08/2014

impossible de s'inscrire, quand tu regardes ma page en haut et à droite il y a
newsletter et un cadre pour mettre ton e mail puis il faut cliquer sur s'inscrire. Cela ne figure pas sur ton blog; c'est dans les paramètres du compte qu'on peut le faire apparaître je crois.
comme je te l'ai dit via mail le flux rss ne fonctionne pas pour moi.

Écrit par : Françoise | 08/08/2014

Quand on refuse au peuple palestinien de vivre dans la dignité on le pousse vers les extrémistes et la clique politique israélienne est la première responsable des roquettes qui sont envoyées sur Israël

Écrit par : ulysse | 10/08/2014

Hélas oui... Sur F Book j'ai partagé un texte écrit par Deleuze en 1983. Si tu ne le vois pas, dis le moi, je te le transmettrai.

Écrit par : Françoise | 10/08/2014

Les commentaires sont fermés.