Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2014

notre chemin

 

 

IMG_0099.JPG

Plus loin dans les bois

il y a un chemin sur lequel

je marchais avec toi,

quand tu étais encore de ce monde.

Le chemin semble indifférent

je sais qu'il se souvient de toi.

Il n'y a pas de temps.

Il n'y a que la joie éternelle

et nos pauvres coeurs architectes.

"LA GRANDE VIE"

CHRISTIAN BOBIN

 

Commentaires

On ne peut pas oublier, on peut oublier un chemin, pas celle qui cheminait avec toi....

Écrit par : heure-bleue | 05/08/2014

c'est la vie qui continue...pas le choix.
je viens vous répondre au com que vs m'avez laissé, pourquoi ai je écrit "pauvre Patrick" ? pas au sens propre du mot, car bien sur, il est loin de l'être, mais parce que plein de gens sont après lui, parce qu'il est juif, c'est pas gentil...et ça lui fait mal, il a un cœur, comme tout le monde, et pour l'avoir vu plusieurs fois en spectacle, c'est un type bien et talentueux, alors c'est normal, ça fait des jaloux... bonne soirée.

Écrit par : Joëlle | 05/08/2014

Merci pour votre réponse.
J'avais mal interprété ce "pauvre Patrick" excusez moi.
Je suis d'accord avec vous, il ne mérite pas d'être maltraité, insulté.
Mes filles,il y a longtemps déjà, pendant les vacances, faisaient partie d'une de ses bandes d'amis, nous l'avons donc connu en "live", avant qu'il ne soit devenu très connu. Il était très sympathique. Il est resté fidèle à ses amis, Marion, par exemple citée dans l'une de ses chansons.

Écrit par : Françoise | 06/08/2014

Conseil d'un écureuil à Françoise :
Evitez donc d'attaquer vos congénères sur le seul motif qu'ils ont amassé un peu plus de noisettes que vous. Leurs contributions sociales, via le Prince de la Forêt, vous sont, et vous seront, sans doute bien utiles.

Écrit par : Squirrel | 08/08/2014

Qui attaque qui ????

Écrit par : Françoise | 09/08/2014

Les commentaires sont fermés.