Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

Bof....

 

Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été.
 
Marguerite Yourcenar
 

 

Elle a peut être raison cette grande dame.

Mais parfois les larmes soulagent.

Elles sont un hommage à

ceux qui ne sont plus là,

et ça nettoie très bien les yeux

et le coeur des chagrins accumulés.

Peut être que cela aide

les bon souvenirs à "remonter".

Commentaires

Il faut dire qu'elle avait le cœur sec Marguerite, sa compagne a peine morte, a été remplacée par un jeune homo à tout faire....

Écrit par : heure-bleue | 21/06/2014

En effet vite consolée la dame
Sans trop de larmes :-)

Écrit par : Françoise | 21/06/2014

Moi je pratique les deux ....comme tu t'en doutes !

Écrit par : old nut | 22/06/2014

Oui Ulysse, un excellent cocktail !

Écrit par : Françoise | 23/06/2014

Oh je ne sais pas si elle a raison cette dame car rien ne peut remplacer les larmes de joie ou de tristesse, surtout si on a perdu un être cher. Mais chacun comble sa vie à sa façon et tant mieux, je reconnais qu'il ne sert à rien de pleurer des mois, rien ne ramènera l'être disparu (animal ou humain) pour ma part.
Bonne soirée

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 30/06/2014

Ce qui est certain c'est qu'il faut ne jamais retenir ses larmes.
C'est parfois un grand soulagement.
Je pleure souvent... beaucoup de chagrin, de tristesse, d'émotion mais en écrivant ici je me dis que rarement je pleure de joie.
Bien qu'il me soit souvent arrivé de rire... aux larmes.

Écrit par : Françoise | 30/06/2014

Les commentaires sont fermés.