Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2014

son premier anniversaire.

  Quand on ne parle plus des personnes

qui nous ont quittées

on les fait mourir une

deuxième fois.

Alors   j'ai envie de vous dire

combien elle me manque.

Il y a 18 ans aujourd'hui je l'ai

serrée dans mes bras

bien vivante, chaude, aimante...

Je ne savais pas que c'était 

pour la dernière fois.

Sophie 1 an.jpeg

 

 

Commentaires

Jolie photo
De tout coeur avec toi, Françoise!

Écrit par : arlequin | 12/03/2014

C'était son premier anniversaire... 1965 !
Merci Arlequin.

Écrit par : Françoise | 12/03/2014

Tu as raison de parler d'Elle, elle est toujours vivante et le sera tant que quelqu'un parlera d'elle...

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2014

Je comprends chère Françoise.........Bises

Écrit par : ulysse | 16/03/2014

Merci les amis fidèles.
Je demande à notre chère et forte tramontane de vous apporter mille bisous.

Écrit par : Françoise | 16/03/2014

Les commentaires sont fermés.