Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2014

il en faut un paquet....

 

Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal; c'est le courage de continuer qui compte.
 
Winston S

...et la force de le trouver

ce foutu courage...

Ce n'est ni facile, ni évident.

Et puis c'est qui Winston S ?

Je suppose que c'est

Winston Léonard Spencer-Churchill

cette citation lui ressemble :-)

Commentaires

Et parfois, il faut se pousser pour continuer....

Écrit par : heure-bleue | 07/03/2014

et pour se pousser il faut du courage... LOL

Écrit par : Françoise | 09/03/2014

On est d'accord Françoise il en faut parfois un paquet et dans ton cas je t'admire Bises fraternelles

Écrit par : ulysse | 09/03/2014

Merci "frère" Ulysse.
Je ne suis pas "admirable"... simplement je vis, je fais ce que je peux !
Mes trois petits enfants... qui sont grands maintenant, mais qui sont toujours mes "petits", sont ma source de vie.
Bises à toi et à toute ta famille.

Écrit par : Françoise | 10/03/2014

je me suis souvent demandé quelle était la définition du "courage".
Du tonus ? Du dynamisme ? De l'enthousiasme ? De la volonté ? Du stoïcisme ? Ou bien tout bêtement de l'inconscience face au danger ?
Les héros du quotidien, ceux qui acceptent sans bruit leurs déconvenues ne valent-ils pas mieux que ceux qu'on célèbre pour leur prétendue bravoure ?
J'aime bien la pensée de Stendhal dans son Journal : "Les héros ont leurs accès de crainte, les poltrons des instants de bravoure"
Bien à toi, Françoise.

Écrit par : arlequin | 11/03/2014

Les commentaires sont fermés.