Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2013

Espoir.

Au fond du trou noir dans lequel on se sent

certains jours, même quand le soleil brille...

On pleure, on crie, on appelle 

avec l'impression que personne 

n'entend ni ne comprend.

ERREUR :

Un jour une main, ou plutôt un coeur ouvert

et généreux passe par là.

Et ce qui paraissait impossible arrive :

SORTIR DU TROU DE L'ANGOISSE.

Aujourd'hui, ici, je remercie non pas du

fond de ce trou dont je sors,

mais du fond de mon coeur,

cette personne qui m'a tendue la main

et m'a sortie de cet enfer.

(je sais qu'elle vient ici, elle se reconnaîtra)

Je revois le soleil, la vie en rose 

et tout redevient possible :

VIVE LA VIE

MERCI

10:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Un oiseau qui fait la roue
Sur un arbre déjà roux
Et son cri par dessus tout
Que c´est beau, c´est beau la vie.

Tout ce qui tremble et palpite
Tout ce qui lutte et se bat
Tout ce que j´ai cru trop vite
A jamais perdu pour moi

Pouvoir encore regarder
Pouvoir encore écouter
Et surtout pouvoir chanter
Que c´est beau, c´est beau la vie.

Écrit par : Joël | 22/04/2013

Merci Joël. Merci pour tes commentaires toujours pertinents et sympathiques... le mot est faible.
Jean Ferrat chantait si bien LA VIE qui peut et doit être belle n'est ce pas ?

Écrit par : Françoise | 22/04/2013

Bonjour Françoise et merci pour ton passage sur mon blog. Over-blog a changé et on ne s'y retrouve plus. Peux-tu me dire STP comment tu as pu déposer ton commentaire et s'il t'a fallu passer par un des réseaux sociaux ?
Merci.

Écrit par : oncle Dan | 23/04/2013

Cher Oncle. Non je ne suis pas passée par un réseau social, mais il a fallu que, à chaque fois, je réécrive nom, adresse email/URL
Et à chaque commentaire publié je reçois un mail provenant de
marie@over.blog...
E quand je clique pour lire ledit commentaire je ne vois rien de nouveau.
Pour être impolie, en un mot c'est le bordel...
Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 23/04/2013

Les commentaires sont fermés.