Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2013

Que fait une hirondelle ?

LE PRINTEMPS...

Hier matin non seulement j'en ai vu une

mais je l'ai entendue.

Elle est passée tout près de moi

en chantant :

"Je suis le printemps".

Je vous jure que c'est vrai.

Quoi ? vous doutez ?

La prochaine fois je vous le chanterai

à condition que Blogspirit ajoute le son aux paroles :)

17:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

il y a de belles imitations !

Écrit par : ulysse | 19/04/2013

je t'entends déjà!
Bises Françoise.

Écrit par : arlequin | 19/04/2013

Ulysse mais non elle me parlait en VO :-)
Arlequin toi tu me crois :-)
Bises à vous deux mes poètes favoris.

Écrit par : Françoise | 19/04/2013

c'est vrai, y a des gens, y diraient les + grosses conneries, on les croirait quand même! Dangereux tout ça !
;o)))))
signé:
le poète fanatique!
Aïe, le we commence mal!
;o)))

Écrit par : arlequin | 20/04/2013

On te croit, dans ton coin, l'hirondelle fait le printemps.Comment te sans tu ? En période d'avant scanner, je n'envoie guère de mail...

Écrit par : heure-bleue | 20/04/2013

sens, je perds aussi mon orthographe....

Écrit par : heure-bleue | 20/04/2013

Il faut croire ce qui nous fait plaisir n'est ce pas cher Arlequin !
@ Heure Bleue Merci de prendre de mes nouvelles.Je me sens bizarre, mais je fais aller comme on dit. J'aime une expression de ma grand mère qui veut tout et ne rien dire "ça va comme la vava"... Les Espagnols disent "andando".
Bon courage en cette période qui t'angoisse, je te comprends.

Écrit par : Françoise | 20/04/2013

De plaines en forêts de vallons en collines
Du printemps qui va naître à tes mortes saisons
De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine
Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson
Ma France

Écrit par : Joël | 22/04/2013

Encore Ferrat... L'autre jour en écrivant quelques mots sur les hirondelles et le printemps j'avais en tête
"Comment peut on s'imaginer,
En voyant un vol d'hirondelles,
Que l'automne vient d'arriver"
Au Viet Nam (pays de mon coeur) on les voit toute l'année...

Écrit par : Françoise | 22/04/2013

Les commentaires sont fermés.