Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

Pour Christiane.

 


Rouge Gorge.jpg

Comme c'est triste de perdre un ami.

C'est à cet instant qu'on réalise à quel point

on y tenait.

Celui là, je ne savais pas que des liens

tissés via internet m'avait rendu

sa présence amicale si précieuse.

Ben voilà, j'ai du chagrin.

Surprise d'apprendre que nos échanges

 via courriels l'avaient aidé...

à quoi, je ne sais pas.

C'est sa femme qui me l'a écrit.

C'était, c'est un grand Monsieur.

12:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Toi, tu es une bonne personne, Françoise!
C'est vrai! Pas étonnant !

Écrit par : arlequin | 04/01/2013

Pas étonnant ? Bonne personne ? je ne sais pas, mais disons pas trop mauvaise.
Toi aussi tu rentres dans la catégorie des bonnes personnes.
Bises Arlequin le Bon.

Écrit par : Françoise | 04/01/2013

Un beau message et un dessin original :-)

Écrit par : Oncle Dan | 05/01/2013

Oncle Dan quand un message sort directement du coeur....
Le dessin est de Pauline, ma petite fille.
Elle est douée la coquine.

Écrit par : Françoise | 08/01/2013

Les commentaires sont fermés.