Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Bonne année

 

 Choisissez une étoile, ne la quittez pas

des yeux. Elle vous fera avancer loin

sans fatigue et sans peine.

ALEXANDRA DAVID-NEEL

et pour fêter le Nouvel An 

je double la mise : 

"Il y a une étoile en chacun de nous,

assez éloignée pour que nos erreurs

ne viennent jamais la ternir."

Christian Bobin - Ressusciter.

 

 

Une nouvelle année ne saurait se passer

de souhaits de bonheur, sérénité, amour...

et de gros bisous.

Commentaires

Et la santé, surtout la santé comme disaient les vieilles personnes quand nous étions jeunes... Meilleurs voeux.

Écrit par : Joël | 03/01/2013

Hé Joël je suis une vieille personne :-) Oui, la santé !
Un ami très cher vient de mourir, un cancer de la prostate s'était réveillé il y a trois mois.
Merde y en a marre de cette saloperie. La santé et surtout pas de ces putains de maladies incurables.
Qui pourrait nous en protéger ?
A tout hasard (si par hasard il existe) j'ajoute donc une bonne santé à mes voeux pour cette année et toutes celles à venir.
Bisous à toute la famille.

Écrit par : Françoise | 03/01/2013

Je suis d'accord avec toi, cette maladie est une vraie saloperie, elle a tué ma cousine à 52 ans !!!!

Écrit par : heure-bleue | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.