Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2012

C'est le printemps...

Noël au balcon...

Je ne sais pas ce qui nous pend au nez

pour les mois d'hiver, 

mais il fait un temps insolent

pour un 23 décembre.

A Perpignan les terrasses sont bourrées 

de monde, il fait bon déjeuner au soleil.

Même à l'ombre il fait doux.

Le ciel est bleu comme en plein été.

Je ne regrette pas d'avoir choisi 

choisi ce beau coin de France

pour vivre le reste de mon âge.

16:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Dans le Var aussi il fait un temps magnifique ! Noël au balcon.... Pâques aux tisons !

Écrit par : Bonheur du jour | 23/12/2012

Je te souhaite un Noël où petits et grands bonheurs se bousculeront au pied du sapin ou ailleurs ! Comme il te plaira.
Comme il est bon ce soleil...

Écrit par : Françoise | 23/12/2012

Dans l'ouest on est moins gourmands !!! Mais on avait quand même 16° cet aprèm. Pas très normal tout ça. enfin on verra !
Joyeuses fêtes Françoise!

Écrit par : arlequin | 23/12/2012

Tu as fais le bon choix..Je te souhaite un très bon Noël...

Écrit par : heure-bleue | 23/12/2012

Les commentaires sont fermés.