Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

Tout arrive un jour...

Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.
 

Saint Augustin

 

Cher Père Noël

je n'en demande pas plus.

A l'impossible nul n'est tenu,

pas même toi.

Ce que je désire le plus au monde

personne ne peut me l'offrir.

Alors, un jour, c'est moi 

qui partirai pour la retrouver.

Rien ne presse, 

l'amour éternel peut attendre.

15:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est vrai Françoise, c'est magnifique ce que tu dis.
Je te comprends d'autant plus que mon fils va de moins en moins bien. Alors !

Écrit par : arlequin | 21/12/2012

Arlequin, je n'avais pas oublié ton fils.
En haut à gauche, tu as mon adresse e mail, n'hésite pas à l'utiliser si tu as envie ou besoin de parler. On ne peut pas tout dire en public.
Don't forget... je suis là, en toute amitié.

Écrit par : Françoise | 21/12/2012

merci Françoise, je n'oublierai pas.
Bon we

Écrit par : arlequin | 22/12/2012

Les commentaires sont fermés.