Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

Quelques mots...

Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire

que je ne passe pas souvent par ici.

Peut être parce que j'ai trop à raconter

et je ne sais que choisir.

Samedi dernier c'était mon anniversaire,

pour fêter dignement ce passage à l'an suvant

hier je me suis cassé la binette en beauté.

Une belle bosse à l'arrière du crâne

pas mal de peur

et finalement pas trop de mal.

Autrement, j'essaye d'écrire un livre, 

voilà une occupation qui prend du temps

Si j'arrive à la publier, vous serez les premiers

informés et peut être les premiers "clients" :-)))

10:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bon anniversaire Françoise, avec une semaine de retard, désolé.

Et alors ce livre, ça avance ?

Je te préviens : je veux mon exemplaire dédicacé.

Bien à toi.

Écrit par : Jean-Christophe | 01/10/2012

Merci Jean Christophe ! Une semaine plus tard, ça me rajeunit.
Ton exemplaire dédicacé il faudra venir le chercher chez moi :-)))) ou c'est moi qui viens à La Réunion... tous frais payés :-))))))

Écrit par : Françoise | 02/10/2012

Alors très joyeux anniversaire... Françoise
très en retard mais le coeur y est !
1000 bises
et tous mes voeux pour ton bouquin.

Écrit par : arlequin | 05/10/2012

Mas Arlequin pas de problème... plus on me le souhaite en retard, comme je l'ai dit à Jean Christophe, plus cela me rajeunit...
Merci de me l'avoir souhaité avec 1000 bises, j'en ai pour plus d'une année :-))
Des voeux c'est bien... c'est de la constance, du courage et de l'inspiration qu'il me faudrait... ça fait beaucoup, mais je tiens le cap.
Bon week end et bises

Écrit par : Françoise | 06/10/2012

Les commentaires sont fermés.