Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2012

A quoi bon ?

On n'arrête pas de nous dire

"protégeons la nature"...

Nous signons un grand nombre de pétitions

en faveur de l'une ou l'autre espèce d'animaux

disparus ou en voie de disparition.

La dernière concernait les dromadaires.

Hélas il n'y a pas que les animaux et les plantes

qui sont en danger de mort.

Est ce à cause de la "bêtise humaine que

   des enfants  meurent  de faim,

de soif, de maladie pour avoir bu de l'eau polluée... 

Chaque jour, des  morts victimes de guerre, attentats...

Tristesse du monde... et pourtant espoir de vie

puisque nous continuons à avoir des enfants...

Pour qui, pour quoi !

Qu'est ce qui nous motive ? 

14:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

"nous continuons à avoir des enfants...

Pour qui, pour quoi !

Qu'est ce qui nous motive ? "

Les allocs, si tu écoutes le FN, J.F.Copé et L.Wauquiez...

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/09/2012

On a intérêt à être polygame !
Ça peut rapporter gros... mais je sais que tu sais que c'est un mauvais calcul Un enfant, à condition de bien "l'élever", ça coûte gros...
Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 17/09/2012

Ce sont nos gênes qui nous poussent car nous ne sommes que des véhicules pour ces êtres immortels !

Écrit par : ulysse | 24/09/2012

La preuve que la transmission des gènes prime sur tout même le plus élémentaire bon sens vient de m'être récemment apportée par mon fils aîné : 20 ans, pas de diplôme (après le bac je veux dire), pas de boulot, et il m'annonce que je vais être grand-père. Génial.

Écrit par : Jean-Christophe | 01/10/2012

Cet enfant est probablement un fruit de l'amour... ils vivront donc d'amour et d'eau fraîche...
Je suis peut être optimiste !!!

Écrit par : Françoise | 02/10/2012

Les commentaires sont fermés.