Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2012

Horrifiée...

Horrifiée par ce que je viens d'entendre.

Le fameux terrain où les arbres ont été massacrés

vient d'être vidé de toute végétation.

On le prépare pour y construire des maisons

probablement haut de gamme !

Le prix au m2 dans le coin est... hors de prix !

Une gamine de 14 ans, fille de médecin,

vivant dans une superbe maison

avec piscine, à 50 m du terrain

vient de dire à ma petite fille :

"C'est horrible ce qui arrive... ce terrain je l'aimais...

et tout ça pourquoi...

Ils vont construire des maisons

POUR LES ÉMIGRÉS QUI VONT NOUS RACKETTER !

Ça veut dire quoi ? 

qu'elle répète ce qu'elle entend chez elle !

et son papa toubib... il accepte de les soigner les émigrés ?

probablement qu'il leur demande de payer 

avant de les examiner.

Le toubib il ne rackette pas lui, et pas que les émigrés,

après 15 mn il vous vire pour passer au suivant...

allez ouste ! le temps c'est de l'argent !

Le mien il n'est pas comme ça...

 

19:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !

Écrit par : Oncle Dan | 02/09/2012

Oui, les riches devraient se contenter de profiter de leurs biens sans se croire obligés de prêcher la haine et le mépris des pauvres.
A moins que ce soit justement à cause de ça qu'ils sont riches !
Belle soirée Françoise.

Écrit par : arlequin | 02/09/2012

Arlequin, La richesse rend aveugle... peut être !
Et regarder en bas à quoi bon ? le riche en veut toujours plus, aller de plus en plus haut...
Jusqu'au jour béni où il se cassera la gueule;.. ça arrive ! et c'est tant mieux.
Je te rassure, je ne risque pas de tomber... je ne suis pas sur une "marche haute ":-))

Oncle Dan... oui heureusement... il y a encore de "braves gens" sur notre pauvre terre !

Écrit par : Françoise | 02/09/2012

Puisque tu parles de médecine, je te réponds, je ne fuis pas mes problèmes, j'ai bénéficié de l'aide du psy lorsque j'ai fait une grave dépression nerveuse mais, en matière d'appartements, on a souvent fait de mauvais choix, le 20ème, au départ, ne fut pas un choix mais une nécessité, nous étions revenus sans un maravédi...

Écrit par : heure-bleue | 03/09/2012

@ Heure Bleue On choisit peut être son lieu de vie en fonction des obligations du moment... mais les obligations du moment, comment arrivent elles dans nos vies ?
Je te comprends, je n'ai pas toujours choisi, bien que, en réfléchissant, je me demande si je n'ai pas eu une influence sur les "évènements" de ma vie... disons que inconsciemment je les aurais cherchés... et cela n'a pas été toujours négatif.

Écrit par : Françoise | 05/09/2012

J'ai visité il y a quelques mois une maison à vendre, propriétaire extrêmement pressé de vendre et prêt à se faire hara-kiri de quelques dizaines de milliers d'euros : juste en face il y a le futur chantier d'un programme de logements sociaux, et très froidement l'agent immobilier a reconnu que ça ferait chuter les prix du m2 dans le secteur.

Écrit par : Jean-Christophe | 01/10/2012

Ben oui, les cas sociaux ça fait peur... c'est bien connu, ce sont tous des voyous, la racaille ! pfffffff
Les richousses ne font pas mieux, nous avons quelques exemples que je ne veux pas citer ici... à quoi bon hein ?

Écrit par : Françoise | 02/10/2012

Les commentaires sont fermés.