Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

à votre avis...

Redoubler or not redoubler ?

Est ce une bonne solution ?

A votre avis quels sont les avantages

ou les inconvénients ?

Question d'ordre général parce que

je pense que quel que soit l'âge 

ou la classe le principe reste le même.

Si vous avez un avis, un expérience à partager ???

Merci.

13:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)