09/06/2012
à votre avis...
Redoubler or not redoubler ?
Est ce une bonne solution ?
A votre avis quels sont les avantages
ou les inconvénients ?
Question d'ordre général parce que
je pense que quel que soit l'âge
ou la classe le principe reste le même.
Si vous avez un avis, un expérience à partager ???
Merci.
13:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

