Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

Vivre....

Ou mourir !

Elle a depuis l'enfance eu un désir de mort.

Ses parents ont eu peur pour elle

et pourtant....

elle n'est jamais passé à l'acte.

Aucune tentative de suicide.

Des décennies après, elle est toujours là,

vivante et heureuse de l'être.

Pourquoi, comment ?

Quelle arme avait elle ?

Un balancier comme celui du funambule

qui risque sa vie à chaque petit pas ?

Lutter contre la mort 

est cela qui l'a aidée à vivre ?

 

11:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)