07/06/2012
Vivre....
Ou mourir !
Elle a depuis l'enfance eu un désir de mort.
Ses parents ont eu peur pour elle
et pourtant....
elle n'est jamais passé à l'acte.
Aucune tentative de suicide.
Des décennies après, elle est toujours là,
vivante et heureuse de l'être.
Pourquoi, comment ?
Quelle arme avait elle ?
Un balancier comme celui du funambule
qui risque sa vie à chaque petit pas ?
Lutter contre la mort
est cela qui l'a aidée à vivre ?
11:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

