Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

à votre avis...

Redoubler or not redoubler ?

Est ce une bonne solution ?

A votre avis quels sont les avantages

ou les inconvénients ?

Question d'ordre général parce que

je pense que quel que soit l'âge 

ou la classe le principe reste le même.

Si vous avez un avis, un expérience à partager ???

Merci.

13:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le redoublement, sauf si le jeune a raté son année, ça ne sert à rien...

Écrit par : heure-bleue | 14/06/2012

Chère amie Heure Bleue... je suis entièrement d'accord... et en conflit avec mon adorable fille... mais je pense que ma petite chérie ne redoublera pas... je sortirai ma kalachnikof s'il le faut (ça s'écrit comment la kalamachin ?)

Écrit par : Françoise | 14/06/2012

Les commentaires sont fermés.