Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2012

canicule ?

Ce n'est pas ma température...je vais bien merci !

Aujourd'hui l'été est arrivé.

35° à l'ombre.

Je ne me plains pas,

j'aime la chaleur.

Curieuses saisons quand même.

Mais comme nous ne pouvons rien changer

au temps qu'il fait,

ni au temps qui passe...

à aucun temps...

"on fait avec"

comme on dit (

La chaleur fait chanter les oiseaux

ouvrir les boutons de fleurs

et crapauds et grenouilles

s'en paient une sacrée tranche 

si j'en juge par le bruit qu'ils font !

20:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je n'aime pas la chaleur, ta ville n'est pas pour moi....

Écrit par : heure-bleue | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.