Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

Cioran

Je connais des personnes qui n'aiment pas Cioran

A mon avis c'est parce qu'ils ont peur de la vie !

C'est un "jugement" que je porte à tort

parce que ce n'est pas dans ma nature de juger.

Bref, je le relis régulièrement,

aujourd'hui je retiens cette citation :

"J'ai noté maintes fois qu'il est plus facile

de se rendormir après un rêve

où l'on est assassiné

qu'après un rêve où l'on est assassin.

Un bon point pour l'assassin."

Commentaires

Si l'on rêve que l'on est un assassin le remords nous empêche de dormir !

Écrit par : ulysse | 12/05/2012

oui, l'éternel dilemme, boureau ou victime ?
Est-il possible de n'être ni l'un ni l'autre?
Je crois plutôt qu'on est en permanence les deux à la fois.
Bon we, madame.

Écrit par : arlequin | 12/05/2012

Sacré Cioran ! Je le lis à doses homéopathiques...

Écrit par : Oncle Dan | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.