16/04/2012
Etre "soi"
Sages nous ne pouvons être
que de notre propre sagesse.
Montaigne
18:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Sages nous ne pouvons être
que de notre propre sagesse.
Montaigne
18:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)