Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2012

Liberté de choix ?

On dit qu’il faut prendre son mal en patience :

et si on prenait notre bien en urgence ?

Ludovic Soliman

si nous ne prenons pas soin de nous

qui le fera ?

aide toi etc...

je n'y crois pas.

Il faut arriver à prendre

"sa vie en mains"

C'est mon point de vue,

chacun est libre d'en avoir un autre.

Liberté, liberté très chérie !

11:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)