17/04/2012
Réaliste ?
Quand tu auras désappris à espérer,
je t’apprendrai à vouloir.
Sénèque
19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quand tu auras désappris à espérer,
je t’apprendrai à vouloir.
Sénèque
19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)