Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2012

simple question...

Lu hier sur le blog dédié à N Sarkozy

Bonjour à tous. Quelqu'un ici aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer quel est exactement le programme de Nicolas Sarkozy ? Et où, éventuellement, je pourrais le consulter. A l'exception de quelques propositions disparates, je n'ai encore rien trouvé de concret et de cohérent. Merci d'avance pour votre coopération. 

Où trouver la réponse ?

 

10:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

le programme de Nicolas : annoncer tout ce qu'il ne va pas faire !

Écrit par : ulysse | 16/03/2012

Mais bien sûr Ulysse... et regretté ce qu'il a fait ? Fouquet's Bolloré.. et j'en passe :-))
Heureusement qu'il a un soutien de poids en la personne intelligente, fine et délicate de Depardieu...

Écrit par : Françoise | 16/03/2012

moi je le connais son programme !! La, la :
c'est: MOI JE
Pas dure à comprendre ni à retenir !
Bon ouik, Françoise
et aussi à Ulysse.

Écrit par : arlequin | 17/03/2012

moi je le connais son programme:
c'est MOI JE.
Pas dur à comprendre ni à retenir, même par Depardieu
(Qui se ressemble ...)
Bon ouik Françoise

Écrit par : arlequin | 17/03/2012

Excuse le doublon dû à des problèmes de connexion sans doute !
;o)))
encore un coup de l'UMP !

Écrit par : arlequin | 17/03/2012

Pour l'instant, dans certaines banlieues, Nanterre pour ne pas la citer, on essaie de provoquer, c'est facile dans une ville qui compte 63% de HLM alors que Neuilly plafonne à 2%

Écrit par : heure-bleue | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.