Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

le retour...

Retour à la maison

après un séjour parisien.

Cela se confirme, Paris ne me manque

pas, même si j'éprouve un plaisir certain

à m'y balader.

Ce qui me manque "là haut"

c'est la qualité de la  vie de "province"...

Chez moi, pas d'embouteillages, ou si peu...

No problem de parking.

Il fait beau...

Ce matin petit déjeuner en plein soleil

sur mon balcon un peu défleuri...

Pas grave le printemps est là

C'est le temps des cerises

du lilas blanc et

du renouveau !

 

14:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai essayé la province, l'agitation de Paris me manquait trop...

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2012

Je me souviens... mais il faut dire que tu n'avais pas choisi la région la plus attrayante ! chez moi mer, montagne, climat agréable, l'Espagne, Barcelone... D'accord rien ne remplace Paris... j'aime y retourner "en touriste"...

Écrit par : Françoise | 16/03/2012

Les commentaires sont fermés.