Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2012

ça existe encore !

Hier, avec ma fille adorée,

nous avons "coursé" en Espagne.

C'est tout près de chez nous.

L'essence est moins chère,

le tabac pour mon gendre, également

et, en général, la bouffe est d'un

très bon "rapport qualité/prix".

Comme nous avons musardé, traînaillé, 

l'heure du déjeuner est vite arrivée.

Nous voilà parties à Empuriabrava

envahie de touristes en été,

et de retraités en hiver.

Installées au soleil, à la terrasse d'une gargotte,

 dans son plus bel espagnol

ma fille dit à la charmante grosse blonde

qui nous accueille 

"Queremos comer algo"..."Hé ? que ?'"

Elle ne comprenait pas, parce qu'elle était

allemande, comme la plupart des "hivernants"

Pas racistes, mais agacés quand même, 

nous prenons la direction de

Santa Margarita, à qq kilomètres de là,

Nous repérons un bar à "tapas"...

Bien nous en a pris... Nous avons dégusté

chacune un excellent sandwich, bu une bière

fraîche et légère, et découvert

"las patatas olotines"... un délice.

Le tout pour 9€50, dans un cadre chaleureux.     

Ce lieu charmant s'appelle

"Bar Simona".

Je vous le conseille vivement.

19:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci. Mais c'est loin de chez moi !

Écrit par : Oncle Dan | 19/01/2012

Les commentaires sont fermés.