Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

Ça valse....

Chirac deux ans avec sursis...

Mise en examen de je ne sais combien

de personne en l'espace de 24 heures.

Ce soir je me couche la conscience tranquille

Dieu seul sait ce qui m'attend demain.

Et si on découvrait que je n'ai pas payé

des contredenses depuis des années ?

Notez que cela ne risque pas d'arriver

parce que je ne peux pas avoir

d'arriérés de paiement

puisque je n'ai contrevenu à aucun

règlement du code de la route,

ni stationné illicitement.

C'est un avantage de ce qu'on appelle

le province... en général on se gare

facilement, ce qui n'est jamais le cas à Paris.

Aucune place  avec "parcmètre" libre...

parkings complets...

Alors que pourrait il me tomber

sur le crâne ???

 En attendant, lentement (très) 

mais sûrement (très)

la déco de Noël avance.

Demain peut être....

tout sera en place.

19:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Jee n'ai pas encore acheté le sapin, j'attends les soldes...Les derniers jours, ils bradent...

Écrit par : heure-bleue | 16/12/2011

Pour le sapin... peut être pas très poétique et pourtant ça en jette... j'ai opté pour le "plastoc". Les décos j'en ai à revendre; comme toi, il y a quelques années, j'ai attendu les soldes et j'ai fait des provisions... Ici c'est déjà à 50% !

Écrit par : Françoise | 16/12/2011

Les commentaires sont fermés.