Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

avis aux amateurs....

Mon chien a épousé une chienne... ils ont eu 7 enfants.

L'un d'eux   Elliot, s'est marié avec Flora... 

Ils ont fait comme papa et maman,  et le 7 novembre sont nés deux mecs, deux nanas  !

J'oubliais de préciser que ce sont des Shih Tzu, LOF, pedigree, pucés, vaccinés,  bref des nobles !

Deux mâles et une femelle sont à vendre. Pour en savoir plus : http://desamoursdepyrene.chiens-de-france.com


 

 Flora  Elliot..jpg

à gauche Flora    l'autre c'est Elliot

ghalia..jpg`

Ghalia

golden-1mois..jpg

Golden

La propriétaire de ces merveilles

est une amie.


15:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Des "Shih Tzu", ça doit pas être évident de leur apprendre la propreté d:) !

Ok je sais que je dois pas être le premier à la sortir, celle-ci, et je sors ---->

Écrit par : Saoul-Fifre | 14/12/2011

Finalement une vie de chien , c'est bien !!

Merci chère Françoise pour tes chaleureux et enthousiastes commentaires sur mon blog et je te souhaite aussi le meilleur pour cette fin d'année mais nous aurons l'occasion d'ici là d'échanger encore quelques mots

A TA SANTE !!

Écrit par : ulysse | 15/12/2011

Les commentaires sont fermés.