Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Pas de bol...

...Ni d'inspiration

Hier j'avais mille mots 

au bout des doigts.

Blogspirit inaccessible...

Je suis allée me promener

et la tramontane m'a tout volé.

Ce soir rien rien ne passe de  

ma petite cervelle à mon index,

rien de plus au pouce ou au majeur,

quant à l'annulaire

et l'auriculaire,

ils s'en fichent royalement.

Je n'ai qu'un mot à vous dire :

BONSOIR.

23:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogspirit

Commentaires

Peut-être finalement une visite de la sagesse, version bouddhiste, grâce au vent?.... L'esprit calme, vide à la place de la turbulence des mots et des idées?....
Bonne soirée avec les p'tits plats!

Écrit par : Barbara Bee Mia | 24/11/2011

C'est OB qui souvent, difficile de se lire dans ces conditions...

Écrit par : heure-bleue | 25/11/2011

Les commentaires sont fermés.