Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

En alerte...

Il pleut, il tonne...

La météo nous a mis en

"alerte orange".

Effet imprévu de ces intempéries,

nous avons enfin la piscine 

dont nous rêvions.

Elle est en plein coeur du collège,

la cour est inondée 

à un point tel...

qu'on a renvoyé les élèves chez eux.

Ma petite fille me dit :

"dommage nous n'avions pas nos maillots de bain"

Moi, je me réjouis; elle et sa maman

(ma fille aimée/aînée)

sont venues déjeuner chez moi.

Quelques centimètre d'eau

et la vie ne suit plus son cours !

14:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : inondation, alerte orange

Commentaires

... savoir rendre positifs les petits inconvénients de la vie !! C'est pas ça le bonheur ???
Bises Françoise.

Écrit par : arlequin | 23/11/2011

Tu as trop d'eau, nous pas assez, le monde marche sur la tête...

Écrit par : heure-bleue | 23/11/2011

Les commentaires sont fermés.