Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2011

c'était un ami

Jean Amadou est mort !

Je me souviens de lui

parce que nous avons souvent

travaillé ensemble.

Toujours souriant, toujours adorable !

Il avait une voix magnifique.

Je l'ai souvent choisi pour enregistrer

des messages publicitaires...

pour de la lessive par exemple.

Pardon cher Jean, tu méritais mieux que ça !

Toi qui as dit : 

«Ne laissez jamais le temps au temps. Il en profite.»

 

12:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour,

L'humour vient de perdre un grand sourire.
Désormais, dans le bruit du ciel, l'on entendra les anges se gondoler pour notre plus grande joie.

Avec toute ma sympathie, Jack.

Écrit par : Jack MAUDELAIRE | 24/10/2011

Très juste ce que vous dites. Jean était un beau et grand sourire.
Merci ! Je suis touchée par vos mots.
Heureusement... Nous irons tous au paradis, n'est ce pas ?

Écrit par : Françoise | 24/10/2011

Je l'aimais bien aussi !

Écrit par : Oncle Dan | 24/10/2011

Les commentaires sont fermés.