Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2011

Vive la banque...

Extrait d'une lettre recommandée reçue hier :

"Nous vous informons que le prélèvement de votre

cotisation XYZ (une assurance compte) 

n'a pu être effectué sur votre compte 

pour le morif suivant

"COMPTE SOLDÉ".

Sauf erreur de notre part vous restez donc nous devoir

12€20 

correspondant à l'échéance du 30/09/2011

(LÀ JE DOIS VOUS PRÉCISER QUE J'AI FERMÉ 

CE COMPTE DEPUIS AVRIL 2011)

Afin d'éviter un nouvel incident sur votre compte,

nous vous invitons à contacter

votre conseiller pour actualiser vos

coordonnées bancaires.

AMUSANT ! PUISQUE JE N'AI PLUS DE COMPTE,

JE N'AI PLUS DE CONSEILLER...

Cerise sur le gateau : 

signature :

Agnès X....

Directeur du Département Clientèles

Pas même foutue d'être directrice ?

Et après ça il faudrait leur faire une

confiance... aveugle ??

Mieux vaut en rire pour cette fois !

Cette banque a quand même déboursé

3€36 pour ne rien dire.

A combien de clients de tels courriers inutiles

sont ils envoyés chaque jour ?

Chhhutttt... Mystère, secret défense :-))

17:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : banque, gaspillage

Commentaires

Tiens ça me fait penser aux super-bonus que les patrons des grandes banques françaises viennent de s'octroyer !
Véridique !
Bon dimanche soir Françoise.

Écrit par : arlequin | 23/10/2011

Pauvres gens... comme ils doivent avoir honte de se regarder dans la glace le matin.... :-))))
Comment ça va chez toi cher Arlequin ?

Écrit par : Françoise | 23/10/2011

Excuse le com en double, je ne sais pas ce qui s'est passé !
Pour répondre à ta question, ça n'a pas l'air terrible, le lympome continue à gonfler et la chimio qui n'arrive pas ???
Merci de ton intérêt.

Écrit par : arlequin | 23/10/2011

plus facile peut être d'en parler via e mail... libre à toi, tu as mes coordonnées en haut à gauche. Il en faut du courage et de la patience dans la vie... C'est si dur parfois... hélas.

Écrit par : Françoise | 23/10/2011

Je n'ai plus les documents près de moi, mais quand maman était encore de ce monde, elle m'avait appelé pour me lire un courrier qu'elle venait de recevoir ! Ça disait à peu près la même chose sauf que le courrier était daté de décembre 2009 et qu'on lui disait que le prélèvement de janvier 2005 n'était pas passé alors que le compte était soldé et fermé depuis des lustres d'où l'étonnement de ma mère quand elle a reçu ce courrier !... Dernièrement j'ai reçu un courrier d'une administration daté du 29 septembre 2011 auquel je devais impérativement répondre avant le 13 septembre 2011... Cherchez l'erreur !!

Écrit par : Jj | 24/10/2011

Décidément, nous vivons une époque formidable ! Courteline n'est pas mort.

Écrit par : Françoise | 24/10/2011

Les commentaires sont fermés.