Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2011

Heureuse...

Sincèrement heureuse, je viens de recevoir mon avis d'imposition !

Quelle joie de savoir que je participe au bien être 

et au confort de ceux qui nous gouvernent

et leur clique !

De   ces femmes et hommes qui se dévouent

corps et âme pour mon bien être.

Merci, mille fois merci de me faire

participer à tous vos petits et grands bonheurs.

Que serais je sans vous ?

Mon sommeil serait paisible, long et ennuyeux !

Tandis que là, addition et soustraction viennent

peupler mes nuits de rêves

en rouge et noir.

Et l'année prochaine, mon pouvoir d'achat va encore diminuer,

merci de m'aider à me détacher des biens de ce monde

qui me sont de plus en plus inaccessibles.

Je ne fais pas encore partie de ces pauvres

mais qui sait, au train où nous allons ???

Pourvu que je ne devienne pas centenaire

parce que je crains fort alors

de finir SDF !

En attendant  vous m'aidez à devenir Zen :-)

19:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : impôts

Commentaires

Nous sommes dans la même galère et nous ramons, ramons...

Écrit par : heure-bleue | 30/08/2011

belle philosophie, Françoise !
le problème c'est que seuls les pauvres sont philosophes.
Il paraîtrait que les riches sont trop occupés pour se laisser aller à la réflexion. Ils peuvent se payer tous les luxes sauf celui-là !
Belle journée zen.

Écrit par : arlequin | 31/08/2011

... mais nous ne sommes pas les plus à plaindre, même si nous ramons dur !
@ Arlequin, je viens de passer une merveilleuse journée. Zen, je ne sais pas, j'en parlerai peut être demain.

Écrit par : Françoise | 31/08/2011

Les commentaires sont fermés.