Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2011

Il neige...

 

ça roule !.jpg

Souvenir de Mars 2010...

Alors que la France entière manque d'eau...

chez nous, département où la sécheresse est endémique...

le 1er juin 2011... il neige !

D'accord, pas en plaine, mais sur le sommet du Canigou...

"en bas" tramontane pas glaciale, mais franchement fraîche !

On ressort la couette, les pulls... 

Ce ne sont pas les foutus saints de glace !

Décidément, rien ne va plus...

La "faute à qui ?" 

On ne peut plus dire les avions à réaction, ou le volcan islandais...

C'est quoi ce b.....

Heureusement le mauvais temps ne coupe pas le sifflet 

à mes potes les merles

N'empêche pas les hirondelles de voler en  chantant

Les fleurs de s'ouvrir..

et moi de vous envoyer un sourire :-)

 

Commentaires

Je me souviens de l'été 76, j'avais fui la fournaise parisienne, il pleuvait dans le coin...

Écrit par : heure-bleue | 02/06/2011

Françoise merci pour le sourire . Chez nous le ciel est gris aussi mais il nous reste l'or des genêts. Quand le ciel sera dégagé j'apercevrai peut être le Canigou enneigé et j'aurai une pensée pour toi qui vit à son pied

Écrit par : ulysse | 02/06/2011

j'avais fui la fournaise parisienne... pour la fournaise normande ! c'était horrible les vaches qui avaient soif et chaud sous mes fenêtres ! Meuhhhhhhhhh

Écrit par : Françoise | 02/06/2011

Tu as les fleurs... j'ai les oiseaux ! joli partage.

Écrit par : Françoise | 02/06/2011

10 cm en Savoie en 1/2 heure à 750 mètres d'altitude...
Y a plus de saisons !

Écrit par : Oncle Dan | 02/06/2011

mais que fait la police, hein ???

Écrit par : Françoise | 02/06/2011

Les commentaires sont fermés.