Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2011

La honte...

Je ne sais pas pourquoi tombe régulièrement des nouvelles sur mon téléphone.

La dernière, si ce n'était pas si horrible, peut être qu'on pourrait en rire.

Personnellement cela me donne plutôt envie de gerber,

et pleurer, de tristesse... de honte !

Je vous rapporte l'info telle que je l'ai reçue :

"Radio France : Accident de Joué les Tours, 

le ministre de l'intérieur présente les excuses

de la gendarmerie aux familles des victimes."

Et lui, ça ne lui a rien fait ??? Pas un mot perso ? 

Les familles n'en n'ont rien à faire des excuses !

Qui leur rendra leur enfant ?

Comment peut on "excuser" un accident inexcusable ?

Pourquoi il n'a pas "demandé pardon" le ministre ?

Ca ne change pas grand chose, mais n'est ce pas moins inhumain ? 

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et notre gouvernement, il demande pardon pour nos conditions de vie qui se dégradent !!!

Écrit par : heure-bleue | 01/06/2011

Il ne va quand même pas s'auto-flageller ! :-))
A nous de le virer à la prochaine occasion.......

Écrit par : Françoise | 01/06/2011

je voudrais quand même ajouter rien de commun entre la mort d'un enfant et nos conditions de vie.
Tu vois moi je deviendrai bien SDF si "on" me rendait ma fille, sans excuse ni pardon de personne.

Écrit par : Françoise | 01/06/2011

je comprends mieux... Toi c'est une fille, moi c'est un garçon.
Les excuses des ministres sonnent comme des insultent, ils n'en pensent pas un mot, c'est de la politesse. Pas un ne m'a senti sincère quand il est arrivé un drame.
Triste société que nous vivons là;

Écrit par : Marie | 09/06/2011

Nous c'est un enfant !

Écrit par : Françoise | 09/06/2011

Les commentaires sont fermés.