Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2011

statistiques

On m'avait prévenue, les statistiques sur blogspirit sont fausses.

Bon, je n'avais pas envie de le croire, le nombre de visiteurs (merci à vous)

augmentait de mois en mois.

Depuis l'installation de la nouvelle formule, ce nombre  est pratiquement

divisé par deux.

Je veux bien admettre un certain désintérêt, justifié par le vide et

la bêtise de mes notes, mais...

du jour au lendemain, je trouve ca

BIZARRE

Oui, j'ai dit bizarre.....

Dois je faire un effort ou tout arrêter ?

Pile ou face ?

Pile je gagne, face tu perds :-)

18:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blogspirit, statistiques

Commentaires

Rassures-toi, chez moi c'est une division par 3

Écrit par : Joël | 07/05/2011

Merci Joël... alors je continue à délirer :-)

Écrit par : Françoise | 07/05/2011

Ah non ! Tu continues !

Écrit par : Oncle Dan | 07/05/2011

J'attendais que tu me le dises ! Merci oncle Dan !
Sans tes dessins la vie serait moins rose...

Écrit par : Françoise | 07/05/2011

Moi je me fous des statistiques. Je regardais dans le temps mais c'est pas bien important.

Écrit par : Legweak | 13/05/2011

Moi aussi je m'en fous, mais j'ai remarqué ce changement... et un autre, je reçois des commentaires/spam... ce qui n'arrivait pas avant la nouvelle formule.

Écrit par : Françoise | 13/05/2011

Les faux commentaires, vrais spams, ça fait déjà un moment que ça dure. J'en reçois beaucoup.

Écrit par : Legweak | 13/05/2011

Les commentaires sont fermés.