Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

Quelle journée...

Port Lligat maison de Dali.jpg

 Il faisait un temps à aller se balader à Port LLigat par exemple...

C'est la maison de  Dali avant qu'elle ne devienne un musée,

visité et envahi à longueur d'année par des touristes

débarqués d'un autocar et aussitôt rembarqués !

Faut bien rentabiliser les "tours"...

Pauvre Salvador, je crois qu'il n'aurait pas aimé...

Bref, c'est la mort, c'est comme ça quand on est célèbre.

Je ne suis pas allée là bas... j'ai installé mon balcon pour l'été...

Fleurs, chaise longue, table ronde à tout faire...

Le tout entouré de "cache curieux".

De la rue impossible de me voir... je réserve ma nudité aux merles

  aux hirondelles et moineaux qui 

me sifflent en passant.

Merci les petits... vous avez bon goût -)))))))))))

19:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu as bien raison...

Écrit par : heure-bleue | 05/05/2011

N'as tu pas constaté Françoise que lorsque tu t'offrais ainsi au soleil il ralentissait sa course ?

Écrit par : ulysse | 06/05/2011

J'y suis allé en bon toutou qui se respecte. Ce qui m'a frappé, c'est l'absence de chambre d'amis. Deux très grandes chambres pour lui et Gala, c'est tout. Ce gars n'avait pas d'amis. Je pense que c'était un triste sire qui cachait un immense génie de la peinture ou vice-versa.

Écrit par : Joël | 06/05/2011

@ Ulysse, tu as raison... et parfois le sommeil me gagne...
@ Joël. Il avait certainement des amis... Mais autour de lui il y avait surtout des rapaces... je n'en citerai pas ici... diffamation... la justice s'est chargée de certains d'entre eux.
J'ai connu un de ses véritables amis Carlos (Carlitos pour les intimes) Il a été fidèle jusqu'au bout, sans en tirer profit. Il a rejoint Dali dans l'autre monde.

Écrit par : Françoise | 06/05/2011

@ heure bleue. il m'arrive d'avoir raison, il faut en profiter, c'est si rare....

Écrit par : Françoise | 06/05/2011

Les commentaires sont fermés.