Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2011

pourquoi ?

18:03:11.jpg

Il y a des jours où je me pose sérieusement cette question :

Pourquoi viens-je chaque jour déposer quelques mots sur ce blog ?

Dans la vie je ne suis pas rigoureuse sur mon emploi du temps, 

je ne suis pas particulièrement ordonnée chez moi,

disons que je ne suis pas une personne qui apprécie les obligations !

Et voilà qu'un jour de juillet 2008, le 5 exactement... 

sans m'en apercevoir, sans le désirer...

je m'en suis créée une...

Je m'oblige à écrire chaque jour ici.

Ce n'est ni un journal, ni un roman, 

cela n'a ni queue ni tête...

Je ne sais jamais une minute avant ce que je vais raconter...

Jour après jour je reviens.....

POURQUOI ?????

La photo n'a rien à voir avec mon délire...

mais je l'aime bien, elle date du 18 mars dernier !

Commentaires

Françoise addict :) !

Écrit par : Phédrienne | 13/04/2011

Ecrire tous les jours sur son blog serait une addiction ?
Vous m'inquiétez sérieusement.
Toutefois, je me demande si ce ne serait pas une sorte de libération...

Écrit par : Françoise | 13/04/2011

Moi, je ne me le demande pas.....:)

Écrit par : phedrienne | 13/04/2011

Bon ben, je n'insiste pas hein....:) mes messages disparaissant....:)

Écrit par : phedrienne | 13/04/2011

ah ben non !!! looool, je débloque

Écrit par : phedrienne | 13/04/2011

Tiens Françoise, je suis quelque peu pareil à toi sur ce point : assez désordonné. En pire : de tendance à remettre à hier le travail qui ne sera pas fait demain.
Alors je me demande quelle idée j'ai eue de me coller un blog sur le dos ; blog auquel je me suis inventé comme qui dirait le devoir d'ajouter un petit dessin ou un petit texte chaque jour.
Bien des copains - copines m'ont reproché de n'avoir jamais eu l'ambition de mes possibilités ... Z'ont raison, peut-être !
Mais je suis trop âgé pour recommencer mon adolescence.
Salutatoi. Bar-Zing

Écrit par : Bar-Zing | 14/04/2011

Ton commentaire est une réponse... je continue pour des rencontres comme celle ci, et tant d'autres.
Ton blog est "utile" et agréable...
Alors, on ne se pose plus de questions et on persévère...
Bises

Écrit par : Françoise | 14/04/2011

Moi pareil ! Mais de temps en temps, j'espace un peu les notes.

Écrit par : Joël | 14/04/2011

Joël tu as été le premier à écrire un commentaire sur mon blog, c'était un message chaleureux. C'est pour toi que je continue :-)))

Écrit par : Françoise | 14/04/2011

Je vais risquer un parallèle : pourquoi est-ce qu'à mon âge je m'astreins à courir 4 à 5 kilomètres par jour (mais pas tous les jours, soyons honnête) ? Pour éprouver la satisfaction naïve d'entendre les gens qui me voient rentrer en nage (je cours en milieu de journée, soit par des températures oscillant entre 29 et 32° en ce moment) s'extasier - de façon un peu narquoise parfois - sur mon "courage" ? Du courage, ça ? Tu parles ! De l'inconscience à la rigueur. Mais le fait est que je ne peux plus m'en passer. Je n'ai pas pu courir pendant huit jours pour cause de déménagement, eh bien crois-moi si tu veux Françoise j'en ai été malheureux comme les pierres !

Écrit par : Jean-Christophe | 14/04/2011

Merci de ta présence et de ta fidélité. Je me demande si ce n'est pas pour nous prouver que nous sommes capables de nous "engager sur la durée", quel que soit "l'exploit"...
Entre nous, est ce que quelque part, cela ne nous fait pas du bien ???

Écrit par : Françoise | 14/04/2011

Les commentaires sont fermés.