Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

Je fais ce que je veux.

Renoncer : Se résigner à ne pas faire ce que l'on projetait ou espérait.

Je me suis donc résignée et ne participerai pas à une réunion qui me tenait à coeur etc.... 

Je suis motivée pour d'excellentes raisons, en prenant cette décision je me sens libérée, légère... Je me confie à ... peu importe qui ! disons mon "coach".

Ce qu'il me dit renforce ce sentiment de liberté. 

Et j'aime aussi votre idée que renoncer c'est aussi, parfois, être plus libre. Un peu comme "Dire non à l'autre c'est dire oui à soi."

Plus qu'une idée, une manière d'être et de bien vivre en compagnie de soi…

 

 Avoir sa vie en mains c'est aussi ça,  Non, je ne reviendrai pas sur la thérapie narrative et pourtant... sans ce "travail" je serais toujours sur une autre planète où il ne faisait pas bon vivre tous les jours.

Les commentaires sont fermés.