Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2011

statistiques

Depuis que j'ai ouvert mon blog en juillet 2008 j'ai publié 1147 notes et j'ai reçu 2226 commentaires...

aucun n'était vraiment agressif... dans le tas trois ou quatre spams ! 

Comme j'ai la tête vide, et le coeur gros, ce soir, la 1148ème note s'arrête là !

19:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo ! Beau travail !
C'est qu'il bat, le coeur ! et il prend de la place !
Surtout quand on n'a pas envie de passer en permanence par le cerveau !
Et puis, quand le coeur est gros comme ça, il y a les amis, non ?

Écrit par : Wadih | 06/03/2011

Oui, Wadih, il y a les amis puisque tu es là !
Merci à toi.

Écrit par : françoise | 06/03/2011

Les commentaires sont fermés.