Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

dernière nouvelle...

Sur mon iPhone tombe régulièrement les dernières nouvelles... cela va des turpitudes d'un créateur de mode... aux évènements tragiques de la Lybie... en passant par celle que je viens de recevoir :

"La Cour des Comptes préconise une augmentation de la TVA"...

En voilà une idée qu'elle est bizarre... est ce que cela va favoriser l'augmentation du pouvoir d'achat ?

Ce truc tombe le jour où on nous rappelle, à juste titre, qu'il ne faut pas oublier que les Restos du Coeur ont besoin de nos dons. 

Je le fais toujours et généralement je pense aux enfants : ne pas oublier les "douceurs"; on m'a également demandé de donner des produits "d'hygiène" : brosse à dents, savon, et pourquoi pas de l'eau de cologne... Ce n'est pas forcément du luxe, et si ça peut faire plaisir, ne serait ce qu'à une personne....

Tiens sur mon iPhone je n'ai pas reçu de rappel pour les dons aux Restos du Coeur... évidemment le fait que des gens aient besoin de s'approvisionner chez eux, ce n'est pas un scoop; on s'habitue très bien à la misère des autres !

Non, je ne suis pas une "donneuse de leçon", je constate bêtement !

Loin d'être meilleure que les "autres" je suis peut être pire.... ;-(

Commentaires

Moi, j'aime bien votre façon d'être pire ! :) :) :)

Écrit par : Phédrienne | 05/03/2011

merci... alors je serai de pire en pire :-))

Écrit par : françoise | 05/03/2011

Les commentaires sont fermés.