Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2011

si vous habitez Lyon

Une invitation : 

Exposition Eclats de verre, du 3 au 22 février 2011, Galerie Images en Lumières, 13 rue Burdeau, Lyon 4 métro Hôtel de Ville....

Exposition Photos accompagnés des mots de Colette Fournier, dont je vous invite à visiter le blog

"Phèdre".(ici en haut à gauche dans ceux que je préfère)

Vous me raconterez ?  ah ! j'allais oublier, embrassez Colette de ma part puisque je n'ai pas la joie de pouvoir me joindre à vous tous.

Commentaires

Françoise
Merci pour ce soutien atentif !!!!!
Bises sur vos deux jolies joues...

Écrit par : Phédrienne | 03/02/2011

Merci pour cette information ,j'irai y faire un tour (ainsi que sur le blog de Phèdre)

Écrit par : Elyane | 04/02/2011

Merci Elyane, j'espère que vous irez à un moment où mon amie Colette sera présente. Bonne visite.

Écrit par : françoise | 05/02/2011

Les commentaires sont fermés.