Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2010

Bons conseils ?

Ne dit on pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ?

Incohérence de la pub ? 

En ces périodes de grand froid on nous recommande de faire attention à notre consommation d'électricité, de ne pas user ou abuser à  certaines heures dites "de pointe" afin  d'éviter des délestages, donc des coupures...

Le même jour j'entends une pub de je ne sais quel ministère qui conseille d'ouvrir chaque jour ses fenêtres pendant au moins 10 minutes... afin de ne pas souffrir d'allergies ou  autres inconvénients dont la poussière et autres cochonneries seraient responsables.

Si j'ouvre mes fenêtres pendant 10 mn alors que la tramontane souffle fort, qu'il gèle,  je refroidis tout l'appartement, alors  le chauffage repart à donf ! et comme j'ai une clim reversible, c'est de l'électricité qui fout le camp par les fenêtres, en même temps que les allergènes...

Que faire alors ? 

Je ne vis pas confinée dans un intérieur "sur pollué", je n'ai aucune allergie, ni rhume, ni grippe... je ne suis pas ces conseils et je vais très bien merci. En prime, grâce aux chiens, je m'aère au minimum, quel que soit le temps, 1 heure par jour...

12:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Malgré les double vitrage, je sens le vent, je suis donc aérée de force...

Écrit par : heure-bleue | 18/12/2010

Vive le vent... mais pas en hiver brrrrrrrr

Écrit par : françoise | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.