Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2010

Vive la pomme...

AppleLogo.jpeg

Mais non, ce n'est pas de la pub... je suis accro Apple depuis mars 1998, époque à laquelle j'ai acquis mon premier ordi.

Je suis restée fidèle à la marque pour la simple raison que j'ai tout de suite pu utiliser mon ordi, sans avoir besoin d'assistance ! C'est aussi simple qu'une machine à écrire !

Aujourd'hui, j'ai échangé mon iPhone 3G, pour un 3GS... j'ai profité d'une super promo  grâce aux points acquis, auxquels se sont ajoutés 645 points cadeaux venus de je ne sais où... je ne sais d'ailleurs pas   comment on accumule ces fameux points.

Bref... chez Orange, on me dit qu'une seule "manipulation" permettait de transférer toutes les application d'un téléphone à l'autre... 

C'EST FAUX ! et le seul problème que je rencontre c'est avec Orange... -:(

Heureusement que j'ai droit à l'assistance gratuite d'Apple... et que le problème a été résolu grâce à une technicienne qui connaissait vraiment la technique, ce qui n'est pas toujours évident en cas d'appel à certaines assistances téléphoniques...

Merci Steve Jobs !

 

Les commentaires sont fermés.