Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2010

Rien d'original...

Comme d'habitude finalement, rien d'original à raconter... et je suis à la bourre.

Ce matin courses dans un hyper... pas grand monde si près de Noël. Effet de la crise ? cela paraît évident et pourtant il y en aura quand même qui s'en mettront plein les fouilles, ceux qui font tout fabriquer en Chine ! c'est tout bénef pour eux : ils paient des salaires de misère et vendent à "prix d'or" ou presque....

Les peluches sont déjà à moins 50%, garnitures de Noël seulement - 25%...

Demain je rentre chez moi... ce sont les chiens qui vont être contents.

Mes petits enfants ? oui je crois que je commence à leur manquer, dixit ma fille !

 

Les commentaires sont fermés.