Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2010

Histoire ancienne ?

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des
 diplomates aux Nations Unies :  Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé à faire son
  discours, déclara :  
 "Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une
 histoire à propos de Moise.
Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit a jaillir, Moise
 pensa "Quelle belle occasion de  prendre un bain"
Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis
 entra dans l'eau.
Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un
Palestinien."
 Le représentant  palestinien, estomaqué et furieux interrompit le
 discours du représentant israélien et s'écria :
"Que racontez-vous ? Les palestiniens n'étaient pas là à cette
 époque".
Le représentant  Israélien sourit puis dit :
"Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer
mon intervention."

Cette histoire est typique de l'humour juif. Peut être la connaissiez vous depuis des lustres. Je viens de la découvrir... alors je partage !

22:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je la connais depuis des lustres sauf que arabes et juifs ont toujours vécu dans le coin...

Écrit par : heure-bleue | 12/12/2010

Les commentaires sont fermés.