Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

Un proverbe étonnant !

h-20-1357374-1229340785.jpg

NEIGE EN NOVEMBRE

NOËL EN DECEMBRE

J'ai la mémoire qui flanche... ce proverbe, dont le  pays origine m'est inconnu, est d'actualité.

Aujourd'hui il a neigé sur Paris. Il fait un froid de loup ! C'est le plein hiver le jour de la Sainte Catherine... à propos on dirait que les Catherinettes, cela n'existe plus...Tout fout le camp....

Mais faut il croire toutes ces balivernes ? Noël arrivera-t-il encore cette année en décembre ?

Je me  pose sérieusement la question... :-)

Commentaires

Il neige donc partout ! As tu reçu mon mail ?...

Écrit par : heure-bleue | 26/11/2010

C'est un proverbe africain, du Congo belge je crois.

Écrit par : Joël | 26/11/2010

Les commentaires sont fermés.